"paroles de jeunes, regards croisés"

Leimg-1870.jpgs jeunes de la MJC de Marcorignan sont partis rejoindre les jeunes de toutes les MJC de France lors de la convention nationale de la confédération des MJC qui se tenait à Lyon. Le voyage en bus avec plusieurs autres MJC du Languedoc-Roussillon s’est bien déroulé, nous sommes arrivés à Lyon aux alentours de 15 heures 30. Etant bien fatigués après ce long voyage, nous sommes rentrés à l’hôtel pour nous reposer quelques heures. Puis nous sommes repartis vers 20 heures, invités pars la MJC de Perrache pour un souper et un concert de jeunes talents. Après environ 1 heure et demi d’attente et un repas pris sur le pouce à toute vitesse pour laisser nos places, nous avons pu être aux premières loges pour assister au concert des groupes de jeunes talents Alsaciens. Le lendemain après une nuit bien méritée, nous nous sommes dirigés vers les plus prestigieuses salles dont dispose la ville de Lyon afin d’assister à une journée riche en débats, pour ensuite prendre la route tous ensembles vers le Transbordeur, une grande salle de concert, où  nous attendait un groupe local, régional et national.

Après ces trois jours intenses, nous ne retiendrons pas les longs discours que l’on nous a servi, mais plutôt toutes les belles rencontres et de beaux souvenirs emportés avec nous et surtout tous les lieux culturels que nous avons eu la chance de visiter dans le cadre de « Paroles de jeunes regards croisés »

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site