La MJC même l'été

C’est au travers de différentes expériences de vie en collectivité et d’activités culturelles et sportives intenses, comme le séjour « au fil de l’eau » et l’organisation d’un jeu de rôle Grandeur Nature (GN) dans le Roucan, que les jeunes ont une fois de plus  appris à se découvrir et à tisser des liens entre les différentes communes de notre département. Le séjour « au fil de l’eau » était un circuit  itinérant entre les divers milieux aquatiques de l’Aude (mer Méditerranée, Canal du midi et la haute vallée de l’Aude) et le GN fut initié par la MJC de Moussan en partenariat avec la MJC de Marcorignan et celle de Carcassonne. Juste un petit merci à la CAF de l’Aude et à la mairie de  Marcorignan pour leur aide apportées à nos projets.

   Après cet été mouvementé, nos jeunes ont repris le chemin de la MJC  qui cette année encore propose un programme riche en activités (atelier créatif, gym, foot en salle, accueil jeune, danse country) qui réjouirons toutes les générations.

 dscf3424.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×